Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Paris to Boston
12 décembre 2016

Mois de Decembre a Boston

Le mois de Decembre est tres festif a Boston, tout le monde prepare Noel. C'est aussi le mois de Casse Noisette! Nous avons ete voir Nutcracker avec Alethea, Angelique et Clotilde, une amie francaise et sa fille. C'etait la compagnie Jose Mateo Ballet, chez qui je prends des cours de danse, qui se produisait. Le spectacle etait tres beau, avec des decors et des costumes magnifiques, de nombreux enfants apprentis danseurs etaient sur scene, et c'etait adorable! Petite anecdote qui illustre une difference culturelle Euroe/ USA: derriere nous des enfants faisaient enormement de bruit, parlaient tres fort et criaient meme. Je me suis retournee pour leur demander de faire moins de bruit et la mere a ete tres desagreable, me disant que c'etait un spectacle pour les enfants et que de toute facon, on ne pouvait rien dire aux enfants!! Je lui ai repondu que si, les enfants comprenaient tres bien, en tout cas les enfants europeens! Alethea a ete tres sage en tout cas et j'ai eu plein de compliements d'inconnus a l'entracte!

 

C'est aussi le mois du patinage et des decorations de Noel. Nous allons patiner le weekend a Boston Common, c'est tres agreable, on est au milieu du parc et il n'y a pas trop de monde. On a decore notre sapin, sapin americain avec des candy sticks!

 

Voici quelques photos:

IMG_0878

7EEFFD98-E686-4981-9A20-841111AF60F1

IMG_0913 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
From Paris to Boston
Publicité
Archives
Publicité