Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Paris to Boston
8 février 2017

Go Patriots!

Dimanche soir, c'etait le superbowl. Vendredi au bureau de nombreux collegues sont venus habilles aux couleurs de l'equipe de la Nouvelle Angleterre, Patriots. Ils m'ont tous demande si j'allais regarder le match et Ramon a meme voulu m'expliquer les regles du football americain! Ils ont ete tres etonnes (et decus!) quand je leur ai dit que je n'avais pas la television!

 

Les Patriots ont gagne in extremis en remontant de maniere splendide lors du dernier quart temps et ont defile dans Boston aujourd'hui a bord des duck bus. Notre boss nous avait donne la permission d'aller a la parade!

 

Comme quoi le superbowl, c'est vraiment quelque chose ici. Molly, ma prof de danse, nous racontait dimanche matin que son grand pere considerait qu'elle n'etait pas une vraie Americaine car elle ne regardait pas le superbowl!

 

Voici une photo prise au supermarche en allant faire mes courses:

IMG_0359

 

Publicité
Publicité
Commentaires
From Paris to Boston
Publicité
Archives
Publicité